Photo
MALADROIT GOES TO POUZZA

Encore un vinyle pour les parisiens de "MALADROIT", dont on voit le succès augmenter jours après jours à une vitesse hallucinante .
Celui ci s'appelle "Goes to Pouzza" et il est composé de 4 titres .
Le premier morceau de la galette est  "Maladroit Goes To Pouzza", qui était utilisé pour la vidéo promotionnelle du "Pouzza Fest".
Une chanson en dessous des 2 minutes comme presque tout les morceaux présents.L'ambiance est annoncée, maladroit reprend la même formule magique qui marche si bien : Mélodies à gogo,deux voix différentes, solo guitare à une corde et "whoohoooo" omniprésents.
Dans la chansons dédiée au fest tout est dit : "We're going to pouzza,cross the border hail to burgers,
let's get a stupid tattoo" ( Nous allons au pouzza fest;Traverser la frontière grélée d'hamburgers.On va se faire un tatouage stupide).


On enchaine avec " I don't wanna go to the fest with you" la chanson la plus rapide de l'EP, on se rend compte que le groupe a abandonné la langue française, se consacrant entièrement à l'écriture en anglais .
Les paroles de cette chanson sont là pour plaire aux membres des groupes du même genre musical : "We don't care about the ocean,we don't care about a good night to sleep.We don't care about our hygiene, we don't care about all touristy shit"


Le groupe nous donne aussi sa définition d'un vrai punk dans "Tru Punx" en se balancant le micro à tour de rôle, laissant pensé que chacun donne des éléments de sa propre vie pour donner ironiquement la définition d'un punk .

Le dernier Morceau "Sleeping pills and energy drinks" était celui que j'avais mis le premier en lecture parce que le titre me plaisait à fond !
Au final je ne suis pas déçu, une intro qui arrache (Batterie/guitare) et un refrain qui arrive directement celle ci terminée , rajoutant une petit dose de sucre sans tomber dans la surdose .

Pour généraliser, le groupe "MALADROIT" ne change pas trop de recette, mis à part un côté un peu plus mélodique et le chant intégralement en anglais, toujours autant influencé des groupes comme Dear Landlord et Off With Their Heads.
Les fans des premiers efforts des parisiens ne partiront pas, et en plus de ça, ils vont conquérir l'Amérique !

CLIQUE ICI POUR ECOUTER.
CLIQUE ICI POUR COMMANDER TON BEAU VINYLE !

                                                                   Publié par Arno'



 


Comments




Leave a Reply