Photo
Rassemblant des membres de groupes métal comme Skox et eight sins mais aussi de trash punk avec Swine Punch et rajoutant à ce beau mélange un des fondateurs du célèbre lieu du Warmaudio, on ne peut pas dire que ces lyonnais ne donnent pas envie de tendre une oreille vers leur musique. Additionnez ces beaux ingrédients avec une belle pochette signée Peir Lavit et la curiosté débordera de votre assiette .

La première piste "Howlin'ant" commence comme il faut avec une intro guitare/batterie bien punk'n'roll. Le chanteur n'attend pas plus de 9 secondes pour hurler dans le micro transformant le tout en punk/hardcore bien péchu !
On ressent bien les différents styles musicaux,ce qui donne une musique bien énergique offrant à son auditeur les mêmes effets que la célèbre potion magique !

La deuxième chanson " from dusk 'til dawn " ralenti un peu tout en gardant cette colère qui parait de plus en plus sincère au fil des minutes . La première phrase "I need a good distraction" m'a bien fait rire, avec un groupe aussi bon que celui ci, je l'ai trouvé moi, ma distraction !
Je tiens à préciser que le refrain est vraiment original et super bien emmené !

Faisons encore un peu plus de place pour l'univers sombre et la mélancolie  avec le morceau " a sip " qui s'étale directement dans notre esprit avec l'intro de la deuxième guitare.


C'est au tour de "street life", titre choisi pour conclure cet EP.
Les mélodies des guitares sont encore tirées en avant, ainsi que les paroles :  "Life does not joke, i'll be tenant even in hell " / "La vie n'est pas une blague, je serais locataire même en enfer". Les dernières secondes se terminent avec un chant gueulé a cappella, de quoi donner envie d'être enragé, même si tout va bien !

Voilà donc un disque que je recommande à tous les amateurs de punk hardcore, c'est original, vraiment super bien écrit et le tout avec un bel artwork ( des squelettes siamois, c'est pas classe ? )
Groupe à écouter et à suivre absolument !



Le bandcamp pour écouter ( téléchargement à prix libre ) : http://splittheatom.bandcamp.com/
LABEL : DELETE YOUR FAVORITE RECORDS


Publié par arnaud 



 


Comments




Leave a Reply