Picture
"Hey tu connais the apers?!"
"Bah, évidemment, j'suis pas un hasbeen"
Voila un groupe charmant de super pop punk rock composé de 4 musiciens de Rotterdam qui chantent brillament en anglais, et ça sort chez DIRTY WITCH camarade!
Pas de chichi, ça débute en musique avec le tube (et c'est pas le seul) "Endless nightmare" dont le reffrain n'est pas moins entêtant que le prof de mathématiques que je me coltinais en 3 ème.
On ne s'arrette pas de remuer les hanches avec un second morceau "Dumb little band". Petit bémol, les paroles ne figurent malheureusement pas dans le livret au grand regret des auditeurs mais c'est joliment comblé par la présence de cette multitude de tubes, vous n'en croirez pas vos oreilles!
Il est appreciable d'entendre des choeurs sur la piste 7 qui évoque un peu le type "chanson d'amour" par ambiance assez douce et des riffs afrodisiaques.
Le 10ème titre sonne plutot rock'n'roll de par ses riffs et cette courte phrase entre 2 accords "Let's do this", ceci ensuite accompagné d'un solo mémorable remmetant "SCORPION" à sa place!
Le dernier morceau est en acoustique et beaucoup moins joyeux, quoiqu'il n'en n'est pas moins beau.
Le graphiste de la pochette n'est nul autre que le prodigieux graphiste Rem'z di maggio qui joue dans le splendide quatuor sauce pop punk "Los di maggio's"
Cet album est disponible sur guerilla asso et tu peux écouter quelques titres sur leur myspace. Bonne écoute!
 
                                                                                      JAU

 


Comments




Leave a Reply