Picture
Voilà maintenant quelques mois que l’EP « Fall in love with an alien girl » des Poitevins punk colorés Topsy Turvy’s est sorti.

Signé sur le label Smalltones records, et promotionné avec des teaser plus barrés les uns que les autres, cet EP nous pulvérise directement dans une ambiance de soirée américaine  avec des airs entêtants à souhaits comme dans « It goes like this » et du dynamisme à en faire jumper  ta grand-mère !  8 titres sont présents dans ce bel objet circulaire coloré, et dont le design de la pochette effraierait tes parents et bien plus encore.

On attaque direct avec un excellent premier titre, qui nous pose bien l’ambiance ; bonne humeur au maximum, et solos dynamiques qui donne un rythme encore plus endiablé qu’au bal de mémé le dimanche après-midi !

A mi-chemin entre Blink 182 et Teenage  bottlerocket, le quatuor Topsy Turvy’s, né en 2008, et composé de Noémie (basse-voix), Dam's (guitare-voix), Bato (guitare-voix) et Jo' (batterie) a comme un parfum de soleil Californien et balance des décibels de bien bonne qualité!

Un avant goût de ce délice, semblable à un succulent cupcake, avec le titre « Lazy bones » présent sur la Compil’ SOAB 2.

D’autres titres sont également présents sur de nombreuses compil’ listées sur le site officiel.

Cet EP 8 titres d’une excellence comme on en veut encore et encore est en écoute intégrale sur deezer, et en vente sur la page officielle du groupe www.topsyturvys.fr.

Anecdotik’

Le 5 février dernier, le groupe organisé une release party avec les copains Split 06, N.M.A et Crapbags pour marquer la sortie du skeud,  soirée dont de nombreuses photos sont dispo sur facebook ou sur le blog de la coccinelle !

JAU & LoO'


 


Comments




Leave a Reply