Picture
 





     OVER THE STARS est un groupe de rock indé qui nous viens direct de Lille. Ils ont sorti en 2010 leur premier album « lost beforehand »







Avec cette galette, les OVER THE STARS nous embarque dans un voyage musicale titillant le rock sur certain morceaux et le pop punk sur d’autres, on ne peut pas vraiment coller d'étiquette a leur composition, chacune reflétant un aspect de ce qu'est OVER THE STARS ; C'est à dire un groupe aux multiples influences. Tous les morceaux sont vraiment bien travaillés, on sent les heures de répète ;)

.Les voix sont très propres, ce qui colle parfaitement avec l'ambiance musicale, les mélodies des refrains sont de vraies sangsues car elles te restent dans la tête quoi que tu fasses, c'est purement et simplement super efficace. La guitare de Romain est tantôt mélodieuse, tantôt plus agressive, la batterie de Tof vient ajouter son grain de sable à l'édifice, et la basse Howard ronronne dans nos oreilles.




« Throught the clouds », « into your tongue » et « tamed in box » sont les chansons qui sont restées en boucle dans ma téte un p'tit moment .

Non vraiment cet, album m’a scotché, c'est vraiment un gros coup de cœur.




A écouté d'urgence ici



tracklist :

01 - Throught the clouds

02 – The last flight

03 – Lost beforehand

04 – Fall asleep on my knees

05 – The black stars

06 – Into your tongue

07 – Reload the time

08 – I am the bloody target …

09 – Give me a way , give me a reason

10 – Bloody cape

11 - Tamed in a box





 


Comments




Leave a Reply